dimanche 11 avril 2010

Les citrons et leurs bouteilles - défi du 11 avril au 15 mai 2010




Aquarelle, 44 x 30 cm


 Oxana TERRADO
huile sur carton entoilé 14 x 18 cm


Huile sur carton, 17 x 23 cm


DanYelle, mixte et collages

 
DanYelle, acrylique
 
 Marie Fiola
Huile sur toile,  30 x 36 cm



Aquarelle sur carnet moleskine, 13 x 21 cm


Marie
Acrylique sur toile, 33 x 24 cm


aquarelle, 18 x 24cm


Huile sur carton  entoilé, 15 x 15 cm


 
Fran
pastel sur pastel card 24x34cm




huile sur toile, 41 x 33 cm


 Hélène Kameneff, 50 x 60 cm

Régis Bertry  , 60 x 40 cm



Ci-dessus se trouvent les deux premières contributions au défi, et c'est à partir de la photo suivante que le défi est lancé:

 


A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites une peinture (réelle, non numérique svp).
A vos pinceaux! Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 15 mai 2010 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message.

12 commentaires:

  1. Pour un défi, c'en est un beau ! Des reflets, des textures... une belle occasion de travailler la couleur et les valeurs. Bon, au travail ! Et merci de prendre la relève...

    RépondreSupprimer
  2. hello, Ev.

    voilà, c'est fait ,je suis inscrite,
    merci, c'est une excellente occasion de travailler !
    avons nous jusqu'au 13 mai ?
    @+
    ln

    RépondreSupprimer
  3. ça me tente bien aussi !
    Catz.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ouf! la photo vous tente... ln, délai au 15 mai.
    Et... les premières images sont annoncées!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Dominique d'avoir été si rapide.

    RépondreSupprimer
  6. je trouve l'explosion des couleurs des deux premières contributions tout à fait réjouissante!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas laquelle je préfère. J aime beaucoup le fond de dominique et son imagination. Je préfère mes citrons qui sont pour moi le sujet principal de la compo. En tout cas c est une belle nature morte que tu nous a donné evhe.J ai hâte de voir les autres oeuvres.
    Amicalement.Régis

    RépondreSupprimer
  8. jolie version helene. J ai cru au premier abord que evhe avait remis la photo en haut. Je suis sur le c.. par tes progrès.Bravo

    Régis.

    RépondreSupprimer
  9. merci Régis, continues toi aussi, ta dernière marine , miam!

    Hélène

    RépondreSupprimer
  10. Bravo chacun chacune!
    On continue alors?
    je viens de choisir la prochaine photo...

    RépondreSupprimer
  11. Vivement demain !!!
    Merci Evhe.

    Marie

    RépondreSupprimer

 
| |