dimanche 11 avril 2010

Mode d'emploi

Comment ça marche?

Je vais vous proposer chaque mois une photo, qui sera libre de droit, et qui nous servira d'inspiration pour peindre un tableau.
Vous aurez alors un mois au cours duquel vous pourrez peindre ce tableau.
Ensuite, vous m'envoyez votre image, en jpg, 300dpi et 500 pixels de côté environ, à l'adresse : contact.evhe*orange.fr (en remplaçant * par @) et ajoutez format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.

Et voilà, le mois suivant, on passera à une autre photo, autre sujet...

12 commentaires:

  1. Quelle bonne idée!
    Je vais commencer par suivre ce blog... et puis ensuite peut-être participerai-je.... J'aime beaucoup la première photo proposée!

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'au 15 mai... imagine que la prochaine photo ne te plaise pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. ben pkoi pô ! j'y va de ce pas
    danYelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou DanYelle, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. interessante initiative que je decouvre mais je n'ai pas de blog et ne suis pas tres courageuse pour en faire un puis-je participer quand meme d'autant que la photo de ce mois me tente particulierement?

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr Isabelle, tu peux participer, en envoyant la photo de ton oeuvre, quelques lignes si tu le souhaites, et ton nom ou prénom, il n'est pas nécessaire que tu aies un site ou un blog à mettre en lien, bienvenue alors!

    RépondreSupprimer
  7. What a fun idea!
    Does it have to be painted (watercolor) or can it also be done in colorpencil (or graphite)?

    RépondreSupprimer
  8. Yes Brigitte, colorpencil or graphite is possible! You can use any real media, but not virtual painting; you are welcome!

    RépondreSupprimer
  9. Petite nouvelle sur ton blog, je suis intéressée par le thème de ce mois. C'est dom qui m'a donné envie de le faire.C'est ravissant. Travailler le blanc offre de difficultés et j'aime me lancer des défis. Je vais essayer.
    Merci Evhe à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. oh la belle idée! je m'inscris!
    claire

    RépondreSupprimer

 
| |