dimanche 11 avril 2010

Pourquoi ce blog ?

J'ai découvert l'année dernière le blog de Karin Jurick, dsdf, sur lequel se rencontraient de nombreux peintres pour interpréter une photo proposée par l'hôtesse du blog. Il se trouve que ce blog ne sera plus actif, j'en étais déçue, et puis me suis-je dit, pourquoi ne pas tenter à mon tour cette expérience,

Alors je vous invite, vous que j'ai croisé ici où là et avec qui je discute peinture, ou vous qui passez par là à vous joindre à nous.






6 commentaires:

  1. Merci Cécile de ton enthousiasme!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog.... ce jeu... cette magnifique gourmandise à la vanille... j'ai joué... comment je fais, maintenant pour t'envoyé la photo?
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. envoyer la photo par mail à contact.evhe@orange.fr, en précisant format support et medium utilisé, et voilà....
    Super contente de t'accueillir!

    RépondreSupprimer
  4. en passant par un blog de peinture...je découvre.. et trouve l'idée très sympathique.. pour moi il y a trop de gâteaux..:)))

    RépondreSupprimer
  5. Si peu... et à vrai-dire, Elfi, quand je vois tout ce que tu arrives à peindre sur une miniature, peindre un macaron, tu verrais cela sur quel format? un timbre-poste peut-être? :)
    Merci de ton passage!

    RépondreSupprimer

 
| |