dimanche 24 juillet 2011

Les tasses - Défi 16 du 26 juillet au 15 août 2011

Empilons des tasses pour ce mois, ou ce qu'il en reste, les vaches du défi précédent nous ayant épuisé, n'est-ce pas? lol!
Au menu pour ce mois, des ellipses (!), la perspective de cet empilement d'objets identiques,  les pétales du germini si subtilement ordonnées, et le camaïeu de blanc crème, voili, voilà, à vos pinceaux.
 J'ajouterai au fur et à mesure de vos envois les réalisations que la photo modèle vous aura inspirées. La photo modèle reste en bas de la liste.

Acrylique sur toile, 20 x 20 cm par Pascale



Aquarelle, 30 x 30 cm par Lina



 Aquarelle, 24 x 32 cm, sur Moulin du Coq, grain fin, 325g, par Mohepi

 Aquarelle sur papier Montval, 21 x 30 cm, par Isabelle




 Huile, 20 x 20 cm par Mi co


crayon, plume et une touche de blanc sur papier recyclable.
 par Jeanne d'Arc Miron


 acrylique et fusain, sur toile 15 cmX 15 cm, par Dom

Acrylic on Canvas Format 6 x6  by Cheri Homaee


Aquarelle sur carnet moleskine par Fabienne

 Aquarelle par Nita

Dessin au crayon de plomb par Louise :
 "Petit défi détente quoi de mieux pour commencer les vacances .
Bonne vacances à tous ceux et celles qui ne les ont pas encore 
eues et bon retour pour ceux et celles qui en reviennent."
 


 huile, doigts et pinceaux, par Hélène, série PAF (= PAs Fini  :)


 pastel sur papier "pastel card" format 17x22 par Christine

 Fusain, par LN, série PAF


 Huile sur medium, 15 x 15 cm par Evhe

Photo modèle du défi 16 - Les tasses

A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou  une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 15 août 2011 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr"

Voir plus de précisions sur le mode d'emploi ici. 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le post au cours du mois, que vous participiez ou pas, pour faire part de vos avancées ou non... Cela nous donnera l'occasion d'échanger et  rendra le blog plus animé!

9 commentaires:

  1. ok ca marche... justement ca tombe bien je suis dans les éllipses en ce moment, alors une de plus une de moins !!
    j'aime cette idée du thème blanc de blanc :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, maintenant que tu en parles, elles n'ont pas l'air juste mes ellipses: une fois de plus, lol!

    RépondreSupprimer
  3. woui j'avais vu... j'ai l'oeil affûté en ce moment question ellipses héhé
    allez je fais chauffer le blanc :)

    RépondreSupprimer
  4. dès que j'ai un moment, j'y retourne!
    Au fait, quelles sont donc ces relations privilégiées que tu entretiens avec les ellipses? :) (c'est pas au mont saint Michel, tout de même... )

    RépondreSupprimer
  5. je fais des exercices avec des bols bretons :) rien à voir avec le mont saint michel, cela va de soi :)

    RépondreSupprimer
  6. 4 arrivées de tasses aujourd'hui... :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa votre blog et son concept !
    antonia neyrins
    site http://antonianeyrins.com
    blog http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/

    RépondreSupprimer

 
| |