lundi 19 décembre 2011

Defi 21 - Joyeux Noël et bonne année- du 19 au 31 décembre 2011 -

C'est un défi spécial voeux de fin d'année que je propose, attention, avec le délai au 31 décembre, je proposerai le prochain en tout début d'année 2012.
J'ajouterai au fur et à mesure de vos envois les réalisations que la photo modèle vous aura inspirées. La photo modèle reste en bas de la liste. Svp, relire le mode d'emploi, pour m'envoyer les photos en 300ko maximum et les indications de votre site ou blog, format, media utilisés, merci!

Dessin su carnet Moleskine 9 X 14 cm,
 crayon aquarelle par Pascale

 
Huile sur toile, 20 x 20 cm par  Marie

 30 x 20cm, encre acrylique sépia, par Dom


Par Lydie



Christmas together, Aquarelle, 24 x 30 cm, par Renate


Acrylique et fusain sur sur contrecollé gris parme format 16x16


Aquarelle, 15 x 20 cm, par Isabelle



Crayon, plume dans un livre altéré, + ordinateur ;) par Jeanne d'Arc Miron

Acrylique, 7 x 9 pouces, par Helen H Trachy


Huile sur medium, 15 x 15 cm par Evhe


Joyeux Noël -Photo modèle du défi 21 -


A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 31 décembre 2011 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr"
Meilleurs voeux!

9 commentaires:

  1. coucou eve,
    moi qui déteste Noël (ben oui il en faut :)), je suis super séduite par ton défi... va savoir pourquoi !!
    promis, je vais le faire cette semaine, parce que je suis en vacances... de Noël :)

    j'en profite pour te remercier pour ce blog super sympa, je te souhaite beaucoup de bonheurs pour cette année nouvelle qui va commencer dans quelques jours et aussi bonne année à tous les amis de par le monde qui participent à ces petits rendez-vous mensuels
    bises
    dom

    RépondreSupprimer
  2. Ah,Dom, super cette association de détestation de Noël et de séduction du sujet :) et surtout bonnes vacances! Et merci pour ton merci!
    Souhaitons nous plein de belles et bonnes peintures :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation Renate, avec beaucoup d'humour! Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de participations en cette semaine :) Vous savez quoi? j'ai reçu en cadeau un bonnet de Noël avec des tresses blanches, lol!

    RépondreSupprimer
  5. Lydie ton oeuvre on dirait un effet broderie.
    J'adore beaucoup
    Jeanne D'arc

    RépondreSupprimer
  6. Pascale, j'aime beaucoup ton travail de dessin avec du collage. Super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Helen, en tout cas je me suis fait plaisir en le réalisant.... Pascale

      Supprimer

 
| |