lundi 2 janvier 2012

Défi 22 - Les oeillets jaunes -du 2 au 15 janvier 2012

Du jaune pour ce défi! à harmoniser avec le fond et le pot, à nos pinceaux!
J'ajouterai au fur et à mesure de vos envois les réalisations que la photo modèle vous aura inspirées. La photo modèle reste en bas de la liste. Svp, relire le mode d'emploi, pour m'envoyer les photos en 300ko maximum et les indications de votre site ou blog, format, media utilisés, merci!



Acrylique sur toile, 40 x 40 cm par Christine Fagot


Huile sur medium, 15 x 15 cm, par Dom

Huile sur toile, 20 x 20 cm par Marie

Aquarelle, 26 x 36 cm,  papier Dalbe 100% coton, grain torchon, 300g


Aquarelle, par LN
 Fusain et craie, par LN
Sepia, par Ln, en PAF (= PAs Fini)



Acrylique, 8 x 10 inch, par Helen




Watercolor, 10 x 10 inch, by Sidmar


Watercolor, 30 x 40 cm by Renate,



Aquarelle et crayons de couleur, papier 300g, format 18x24.


Watercolor, by Judy


Watercolor, 20 x 25 cm par Marleen Hulsbos


 Dessin dans un livre altéré sur fond acrylique.
Crayon, plume et touche de blanc.
par Jeanne d'Arc Miron



Aquarelle, 23 x 23 cm par Isabelle


Dessin crayon de papier, 9 x 14 cm sur carnet moleskine par Pascale



huile sur panneau, 15 x15 cm par Evhe

Photo modèle du défi 22 - les oeillets jaunes

A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 15 janvier 12012  pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr"
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)!

J'ai ajouté dans la colonne de droite la possibilité de vous abonner par mail aux nouveaux messages. Vous recevrez les nouveaux défis, mais pas les ré-actualisations quand une nouvelle oeuvre est postée.


3 commentaires:

  1. hello! maintenant que je vous ai entraîné dans cette peinture d'oeillets, je me dois de vous faire découvrir la plus belle peinture d'oeillets, à mon avis, par Victoria Dubourg, par ici :
    http://www.repro-tableaux.com/a/dubourg-victoria/vase-of-carnations.html
    bon, les siens ne sont pas jaunes! Nous n'avons reculé devant aucune difficulté, lol!

    RépondreSupprimer
  2. En très belles aquarelles d’œillets il y a aussi Blanche Odin.
    Bon ! je suis en retard...mais j'arrive, pas ma faute il fait trop beau, je préfère les promenades en raquettes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les liens , quelle maîtrise !

    RépondreSupprimer

 
| |