lundi 16 janvier 2012

Un bouquet -Défi 23 du 16 au 31 janvier 2012

Et si nous passions à une fréquence de deux par mois? Cela vous tente?
J'ai été piocher dans mes photos de l'été dernier. Parfois je compose des bouquets et puis l'inspiration n'est pas au rendez-vous, je tourne autour d'une composition sans la peindre, ça a été le cas pour ce bouquet, et je l'ai pris en photo faute de mieux....  mais aujourd'hui, en voyant cette photo, je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose à en tirer... Roses, oeillets, bleuets...


Huile sur carton toilé, 30 x30 cm, par Fabienne


Acrylique sur toile, 12 x 12 inch, by Robie Benve


Huile, 30 x 30 cm par Marie



Crayons Néocolor II et encre de chine, papier 300g, format 18x24, par Matalalie

Fusain et craie par LN


Acrylique sur toile, 5 x 5 ", par Robie Benve 


Watercolor,14.5 x 20 cm,  by Fredrik Arnerup


 Acrylique - 12 x 12 pouces  par Helen H Trachy



Watercolor, 24 x 32 cm, by Renate Arends (Netherlands)



Huile sur medium, 15 x 15 cm par Evhe
(  en défiant les lois de la gravité, lol! )

Photo modèle du défi 23 - Bouquet


A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 31 janvier 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)!

J'ai ajouté dans la colonne de droite la possibilité de vous abonner par mail aux nouveaux messages. Vous recevrez les nouveaux défis, mais pas les ré-actualisations quand une nouvelle oeuvre est postée.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer au concours de janvier, mais je me suis abonnée pour être tenue au courant. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la bienvenue quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  3. Hi Renate! I like your interpretation of the bouquet, quite different from the picture. An original creation, with style!

    RépondreSupprimer

 
| |