lundi 26 mars 2012

Petit vase orange - Défi 27 du 26 mars au 15 avril 2012

En ouvrant mes volets ce matin, j'ai vu ces petites fleurs blanches dans le pré en face de la maison, de là, l'envie tout de suite de les peindre, et comme je ne connais pas leur nom, c'est le vase qui prend la vedette, au moins pour le titre!

La photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions,
Bienvenue à tous ceux qui veulent participer! date limite 15 avril



Huile sur toile, 20 x 20 cm par Marie



Acrylique sur toile, 20 x 20 cm par Christine,


aquarelle sur Canson Montval 29.7 cm X 42 cm ( 11 3/4 x 16 1/2)
par Olivia Quintin 


Aquarelle, 24 x 32 cm, par Mohepi




 Acuarela, 24 x 30, par Beti Abel



Acrylique, 14 x 18 cm, par Lydie Pieplu


Acrylique, 21 x 29,7cm par Minie


Watercolor and Yupo, 9 x 12 inch, by Renate Arends


Aquarelle, 5 x 7" par Nora MacPhail


Feutre aquarellable, par Cathy


Huile sur panneau entoilé, 15 x 15 cm, par Evhe


Photo modèle du Défi 27 - Le petit vase orange
(hauteur réelle du vase, environ 7 cm)
A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 15 mars 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)!
ps : je compte bien honorer encore le défi précédent ;)

5 commentaires:

  1. Anémone sylvie, ou quelque chose pareille.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/An%C3%A9mone_sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formidable! merci! En plus j'aime les anémones, comme toutes les fleurs de la famille des renonculacées.... :)

      Supprimer
  2. Magnifique !
    ça va être dur de poster après toi.

    RépondreSupprimer

 
| |