lundi 5 mars 2012

Tenir son blog

Ou petite scène du quotidien d'un blogueur, construite autour de mon petit dictionnaire français/anglais fort utile, vu l'internationalisation du blog :)
Libre à vous de recomposer ce sujet avec votre clavier, votre appareil photo, etc...

La photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions,
Bienvenue à tous ceux qui veulent participer! date limite 15 mars






Duo de croquis, par Nathalie


 Feutre aquarellable, 23 x 23 cm par Isabelle



par Léni

12 x 10 cm par Léni


Stylo-bille et aquarelle sur vieux livre, par Christine Fagot

Photo modèle du défi 26 - Tenir son blog

A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le 15 mars 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)!

18 commentaires:

  1. ouh lala, elle est où la p'tite souris? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noyée dans mes carnets, chouchous, vide-poche, etc... lol! rajoute la tienne, dom! :)

      Supprimer
  2. celui là , il me résiste déjà !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont où mes chats? :)
    je vais peut-être essayer, mais j'ai bien peur que mon clavier ressemblera à une tablette de carrés de chocolats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dom, tu peux aussi rajouter le chocolat!..... :)

      Supprimer
  4. Ai- je le droit de dessiner des cartons ?
    exercices de perspective plus facile, il n'y aura plus qu'à imaginer que tout est dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut plus reculer, Christine a joliment donné le top départ :)

      Supprimer
  5. Exact , j'aime beaucoup, mais très intimidant ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce n'est pas mon petit dessin qui t'intimide Léni, mais le sujet.
    A trois jours de la fin, je me sens très seule....Allez ! montrez nous votre petit coin de blogueuse(eur).

    RépondreSupprimer
  7. les deux , Christine , je suis allée faire un tour sur ton blog , je voudrais savoir dessiner comme ça , propre et clair , dans une autre vie peut être ! Allez , j'ose , Ehve , je te donne le feu vert ........

    RépondreSupprimer
  8. D'ac Léni, dès la première heure demain :).
    Hum hum, beaucoup de commentaires et peu d'oeuvres pour ce défi;)

    RépondreSupprimer
  9. Super Leni, même pas PAF juste bien fini.
    C'est amusant de croquer les petits moments du quotidien. Merci pour ta visite sur mon blog et tes compliments.

    RépondreSupprimer
  10. oui, c'est amusant et ça donne des idées pour travailler! Merci à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Nathalie, tes dessins sont très parlant.
    Tu viens nous rejoindre pour la journée Sketchcrawl à Grenoble, le 21/04/12 ?

    RépondreSupprimer
  12. désolée evhe, je m'étais engagée, mais je n'ai pas eu le temps, vivement la retraite !! (chouette plus qu'un an :)*
    en tout cas c'est super, bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  13. pardonn pardon de laisser courir ce défi, je suis en retard pour le suivant... je vais me repren dre et je n'oubliepas ce blog!

    RépondreSupprimer

 
| |