mercredi 16 mai 2012

Boutons d'or - Défi 30 du 16 au 31 mai 2012

Je ne résiste pas à ces jaunes éclatants des boutons d'or qui fleurissent en ce moment dans les prés, tout en sachant que la photo en atténue la force, alors bienvenue à tous ceux qui veulent relever  le défi!
Il y a aussi une petite tasse - jaune bien sûr- chinée au début du mois dans une brocante (vive les brocantes!)
La photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions,
Date limite 31 mai.




 Aquarelle, 19 x 20 cm par Michèle


Acrylique sur toile, 20 x 20 m, par Christine Fagot



Aquarelle, feutre noir, gouache blanche, 24 x 32 cm, par Mohepi
sur Canson Montval, grain fin, 300g

Huile sur medium, 15 x 15 cm, par Marie



Acuarela, 24 x 32 cm, par Beti Abel

Acrylique, 15 x15 sur fond noir toilé (couverture de bloc dessin) par Dominique Bonhommet :
" j'ai été séduite par ce charmant bouquet printannier. Par contre je ne bois pas de café, mais suis une accro aux pommes, donc j'ai préféré croquer mes fruits préférés."


Aquarelle, par Mico

Huile sur panneau entoilé, 15 x 15 cm, par Evhe



Photo modèle du défi 30 - Les boutons d'or
date limite 31 mai

Et sa variante, avec le fond noir, je n'arrive pas à photographier aussi binen les fleurs que ci-dessus, c'est pourquoi je fournis les deux photos.



A partir de ces photos, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  31 mai 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Version 1 ou version 2 ?

      Supprimer
    2. Au choix... Je vous ai mis laphoto 2 car c'est la compo à laquelle je suis arrivée en peignant.... Voili voilà...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! J'aime beaucoup la version que tu as choisie : ta peinture les rend encore plus étincelants

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau j’espère trouver du temps pour les peindre..

    RépondreSupprimer
  5. Hello! je n'oublie pas le défi suivant... J'ai des petits contre-temps, j'espère poster le modèle demain... :)

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty and nice ART!
    Great talents you are showing on your blog.

    RépondreSupprimer

 
| |