samedi 1 septembre 2012

Fruits de saison -Défi 34 du 1er au 15 septembre 2012

Les roses rouges du défi d'août étaient toutes plus belles les unes que les autres, non? Je passe aux poires pour le défi suivant, et on reprend un délai de 15 jours, c'est la rentrée!

Comme d'habitude, la photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions,
Date limite 15 septembre


Acrylique, 18 x 24 cm, par Christine



Aquarelle, par Sabine



Aquarelle et crayon pierre noire, par Natalie




crayon graphite HB, 2B, 9B sur papier A4 par Sophie



Pastel sur papier craft, par LN




Aquarelle, 16 x 22 cm, by Judy



Aquarelle, par Simone



Aquarelle, 30 x 30 cm par Krystyna Prus Szczepanowski




Aquarelle, 15 x 15 cm, par Olivier Violin
 
 


 Huile, 24 x 30 cm par Annie Maziers
 
 Huile, 20 x 20 cm, par Annie Maziers
 
 



 Aquarelle, 24 x 32 cm par Mohepi
 
 
 

 Aquarelle par  par Jean-Luc Secordel 
 
 
 
 Acrylique, 20 x 20 cm par Françoise
 


Huile sur toile, 15 x 15 x 1.8cm, par Evhe




- Photo modèle du défi 34 -
date limite 15 septembre 2012

A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  15 septembre 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)

6 commentaires:

  1. Merci aux peintres de poires pour leur patience, alors que j'étais loin de mon clavier, il y a eu un peu de retard dans la mise en ligne de vos oeuvres.... Mais voilà qui est fait, j'attends la suite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à Olivier dont la rose avait déjà accroché mon regard. Netteté du tracé, justesse des détails, richesse des couleurs... Un style très personnel, aussi loin des fondus mouillés d'aujourd'hui que des tons palôts d'hier, un exemple à suivre pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos compliments, qui me touchent beaucoup. Je vous félicite moi aussi pour vos aquarelles qui sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer

 
| |