vendredi 2 novembre 2012

Bouquet à la pivoine blanche -Défi 38 - du 2 au 15 novembre 2012

Pour ce défi, j'ai été piocher dans mes photos mises de côté qund je fais mes essais de bouquet en été..
Alors revoilà mes fleurs du jardin rassemblées autour d'une pivoine blanche, la reine de ce bouquet.

Comme d'habitude, la photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions,
Date limite 15 novembre. (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) 



Aquarelle, 13 x 21 cm par Masyl



Huile sur toile, 20 x 60 cm par Evhe



Aquarelle, par Jean-Michel Gruet



Aquarelle, 15 x 15 cm, par Olivier Violin
 

Watercolor, by Krystyna Szczepanowski

Aquarelle, 24 x 32 cm, par Mico


"Impression des fleurs d'été",  aquarelle, 23 x 31 cm, par Hanneke Bronwasser



Envoi "timbré"...Encres...Dites-le avec des fleurs !par Cathy Nescroi



Aquarelle, 22 x 30 cm, par Judy




Aquarelle, 30 x 45 cm par Isabelle Gaillardon

"Mon défi à moi c'est de faire des fleurs"
Aquarelle, 30 x 40 par Gil


 "J’ai choisi un vase qui date de mes grands parents"
Huile à l'eau, 20 x 40 cm, par Pierette



La pluie de cette journée...... mouille mes pigments ,et me voilà obligé de les utiliser !
Campanules,silènes,bleuets,pivoine, aquarelle, par Jean-Luc Secordel





Bouquet à la pivoine blanche, photo modèle du défi 38
date limite  15 novembre 2012
 
 
A partir de cette photo, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  15 novembre 2012 pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max et avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.
A bientôt pour admirer toutes nos oeuvres :)

3 commentaires:

  1. Très réussi ce bouquet Jean-Luc, la rose et les campanules attirent le regard tout de suite. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis surprise de ne pas faire partie des participantes car j'ai pourtant envoyer la photo de ma réalisation à l'adresse mail indiquée ! Un oubli ? Bon je renvoies la même chose au cas où...

    RépondreSupprimer
  3. y a que moi le grand flémard qui se contente encore de regarder ces belles réalisations bravo à tous et a toutes c est franchement très encourageant de voir tant de gens plonger dans la peinture.

    RépondreSupprimer

 
| |