jeudi 16 mai 2013

La mosaïque du défi 50

Toujours un bonheur de voir toutes ces œuvres réunies. Je  trouve cette vision vraiment  intéressante, je vois un fond superbe ici, une rose extraordinaire là, des variations dans les iris par ici... j'observe, j'observe... et du coup je m'y suis lancée cet après-midi, malgré mon engouement actuel pour le plein air, c'est dire la motivation qui circule sur ce blog :)
Merci à tous pour vos  belles participations!


Les détails et auteurs des peintures ci dessus figurent dans le post précédent, peintures qui ont  été faites d'après cette photo modèle :
 

3 commentaires:

  1. Une belle mosaïque ! Bravo à tous et toutes ! Merci Evhe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette mosaïque ! Merci encore pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! le prochain défi est en ligne :)

    RépondreSupprimer

 
| |