mercredi 2 octobre 2013

La petite fille sur la plage - Défi 60 - du 2 au 15 octobre 2013

Ce pourrait être un titre de roman, c'est une belle photo que Sabine m'autorise à publier pour le nouveau défi.

La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 Comme d'habitude, la photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions. Date limite 15 octobre (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)


Cette petite fille est tellement mignonne que je n'ai pas pu résister à la peindre.
Sur papier Montval format A4 par Michèle




 
Aunque tengo mucho trabajo pendiente no pude resistir en pintar a esta  bella y dulce imagen.
Acuarela sobre papel Canson Montval 24x32, par MERCEDES ARES  (Argentina)
 

 aquarelle , sur papier Canson Montval grain fin, 20x27cm, par Mohepi
 
 
 

Une belle photo .j'ai fait un petit croquis simplement. 
par Eteloc

 



la photo est si belle que je n'ai pu résister.. merci Sabine
aquarelle 40x30 par Noëlle
 


Rose, acrylique, format 8F, par Dom
Merci Sabine et Evhe. Cette photo m'a inspiré et j'ai eu plaisir à travailler un fond "marin"





Acuarela sobre grano fino, tamaño 19x19 cm
Mari Jose Molina -  marijoepintora.blogspot.com



Dessin aquarellé sur papier kraft façon carnet de voyage
Blog pascale Piscioneri 
Merci beaucoup pour ce joli sujet 
 
 
 

Cette petite fille m'a tenté. Merci à son auteur de permettre de l'utiliser librement.
Je l'ai imaginée en fin de soirée, par une chaude journée d'été  :"Viens, on rentre !"
Peinture (huile) sur toile 41 x27 cm, par
JC  http://marines.canalblog.com
 
 
 
 

aquarelle sur papier Arches 300 gr, 46 x 61 cm, par carla raffaelli
 
 


Huile sur toile, 20 x 20 cm par Evhe
Moi aussi, je craque pour cette petite fille :)



J'ai eu beaucoup de plaisir à "travailler" à partir de cette jolie photo.
Peinture réalisée en acrylique sur toile de lin 18x24 par Elisabeth



Crayons aquarellables sur carnet,
par Cathy la carnettiste (cathynescroi.over-blog.com)
 
 
 

Pastel sec sur pastel card 30X24 cm par Lucette
     Voici ma participation au défi  !!!  Pas facile ! ces défis me permettent de faire des choses que je n aurais jamais traitées seule !    ( je n ai pas participé aux défis de septembre étant en vacances 4 belles semaines à Noirmoutier !!!)
 

La mer sous ses pieds
S'est retirée doucement
Petite fille à la plage
aquarelle sur papier Arches 300 g, par Micheline
une technique que je maîtrise mal, mais le sujet, si délicat, méritait l'aquarelle
j'ai vraiment besoin de conseils .....
 
 
 



cette photo est adorable et j'ai eu du mal à m'en détacher pour en faire une aquarelle plus libérée.
arches 24x36 par   Isabelle
      
 



Aquarelle sur montval 24/30 par ANY

Mon blog: evenanyclaude.canalblog.com




Comme beaucoup, j'y ai revu un petit bout de chou qui a bien grandi.
Aquarelle 24x30, par Jean-Michel Gruet, jmigruet.blogspot.fr



 Quel bonheur cette dernière photo... voici donc ma participation.
un après-midi à la plage, pastel sur feuille pastelmat 18x24, par Walli
 
 
 

Merci pour ce si joli défi !
Aquarelle 30/40, par Sabine, blog : aquaphotocoeur.over-blog.com
 
 
A travers cette photo, j'ai revu ma fille, il y a 12 ans, sur la plage de Grandville, à l'époque bénie des robes à volants et des chapeaux roses... C'est le pinceau chargé de nostalgie que j'ai peint cette aquarelle... Merci à Sabine
Aquarelle format 23x30 sur Fabriano par Valérie
 
 
 
 
je l'ai fait dans l'esprit:"c'est pour une commande"d'où la taille...
Très belle photo qui me renvoie en arrière quand mais filles avaient cet âge:
Tartinées de crême protection 50, les pieds dans l'eau à l'ombre du large bob ,armées de leur seau prêtes à conquérir la plage, à faire le plus merveilleux des châteaux  .
Pastel 50 x 35 cm, par France, www.misstoutoufrance.skyblog.fr

 

très joli sujet d aquarelle cette "petite fille à la plage", 
"Fillette à la plage", aquarelle 24 x 32cm par mico, blog - http://mi.blog2b.net/



voici ma version de "la petite fille sur la plage"
aquarelle sur papier Lana 300g grain fin, 19/17cm, par Isabelle
merci pour ce joli sujet !
 
 

Merci à Sabine pour cette photo toute de tendresse et de poésie.
Aquarelle sur 1/4 de feuille Fabriano satiné, par Kt , http://ktaqua.e-monsite.com/





La petite fille sur la plage - photo modèle du défi  60- date limite  15 octobre 2013
Cette photo est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  15 octobre  pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.
Rendez-vous dans 15 jours pour une autre photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
| |