mercredi 15 janvier 2014

les moutons au lever du soleil -Défi 67 du 15 au 31 janvier 2014


La semaine dernière, j'ai été peindre au lever du soleil dans les prés, il y a juste un moment où la lumière du soleil, rasante, vient colorer de façon très étonnante ciel et prés. J'ai tenté de saisir cet instant avec mon appareil photo. C'est la photo proposée pour le défi de cette quinzaine. (les couleurs de la photo ne sont  pas retouchées)


La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 Comme d'habitude, la photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions. Date limite 31 janvier  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)


pastel sur pastel card 30X40 cm


 

Merci Evhe pour cette belle photo. J'aime beaucoup les couleurs.
Aquarelle sur Montval 34 x 32 cm par Michèle
 


 I love your photo and here is my little miniature painting.Sheep in Pasture 2.5" x 3.5" by Sea Deanhttp://http://www.dailypaintworks.com/buy/auction/196008



Les couleurs de cette photo m'ont tapé dans l’œil et m'ont décidé à participer pour la première fois.
Aquarelle sur Arches _ format 36*25 par Karine Hermet
http://www.karinehermet.fr/

                 


voici mon défi  où j'ai supprimé beaucoup de moutons (j'ai du mal avec eux !) , ta photo est très belle avec cet effet saisissant et furtif  difficile à reproduire !
   aquarelle 34 x 25 par Noëlle

 
Aquarelle sur papier Canson 300 gr, 35,5 X 25,4  par Carla Raffaëlli
 




qques tâches et on a des vaches...l'esprit est guidé par celle qui est au premier plan...
pastel 30 x 40 cm, par France
 
 




J'ai entendu une drôle de petite voix qui disait; "S'il te plaît dessine moi un mouton"
Aussitôt dit aussitôt peinte cette petite aquarelle 38x22 sur Arche GF
 




"Una tarde en el campo"
Acuarelas 24x32, canson Montval
Mercedes Ares (Argentina)
 
 

En los pastos
Acuarela en papel de grano fino 16x22

 

1, 2, 3, 4, 5...
aquarelle 24x32
www.jmigruet.blogspot.fr

A bientôt.
JM



"je pais
tu pais
il paît
nous paissons
vous paissez
ils paissent..."
Vive la peinture... oups... la pâture !!!"
Pastel sec sur Card, format 25x33
Valérie



Pour une fois, je ne suis pas en retard.
Mes moutons sont dans le pré.
Technique mixte sur papier couleur gris...gouache, crayons et pastel au format 24x34.
par Christine, http://christinefagot.over-blog.com/
 
 

aquarelle sur Arches 26X36 par Monique
 http://maboiteacouleurs.voila.net/index.html




Prés et moutons - photo modèle du défi  65 - date limite  31 janvier 2014
 
  
Cette photo est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  31 janvier pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.
Rendez-vous dans 15 jours pour une autre photo...

2 commentaires:

  1. il y a du talent =) c'est très bien réalisé j'adore votre technique?

    RépondreSupprimer

 
| |