vendredi 2 mai 2014

Les vaches- Défi 73 du 2 au 31 mai 2014

Photo de groupe pour ce nouveau défi! C'est mon entraînement du moment, alors je vous propose cette photo prise lors d'une de mes dernières sorties de peinture plein air, la semaine dernière, mais vous pouvez aussi poster vos propres peintures de vaches, comme vous le voulez... Et je repasse à une fréquence mensuelle pour les défis, car avec les beaux jours, et une grande entreprise de création de jardin dans un pré, je dispose de moins de temps devant mon ordinateur!... 
 
Donc, à nos pinceaux!
La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 Comme d'habitude, la photo modèle reste en bas de ce post, et j'ajoute au fur et à mesure nos contributions. Date limite 31 mai  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)


Voici mes vaches "Salers" en partance pour l'estive.
25x30 aqua par Catherine http://ktaqua.e-monsite.com/



Pas beaucoup de vaches dans mon coin, les seules qu'on rencontre ressemblent plutôt à celles-ci... :
aquarelle 42x32cm sur papier Fontenay 300g, grain fin
http://mohepi-aquarelles.blogspot.fr/


LES VACHES
Aquarelle sur papier 300gr
par Brigitte
 
 

aquarelle 24 x 32cm, par mico,
blog perso :  http://mi.blog2b.net/


"Rassemblement du 8 Mai"
Version aquarelle, format A4
Valérie M.
"Rassemblement du 8 Mai"
Pastels secs sur Pastelcard, format 33x43
Valérie M.
 
 

aquarelle format A4, papier 300g., par louis Zéro
http://louiszero.over-blog.com/
 


Tinta , 20 x29 cm, Beti Abel
www.chancharenga.blogspot.com

 Aquarelle, par Marie K.
 
 

 
Les vaches  - photo modèle du défi  73 - date limite  31 mai 2014
 
  
Cette photo est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  31 mai  pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.
Rendez-vous dans 15 jours pour une autre photo...
 
 

2 commentaires:

  1. Merci Evhe de nous faire participer à tes défis. J'aime beaucoup tes compositions photos (et ta peinture, je me suis régalée sur ton blog "les peintures d'Evhe"). Bonne semaine. Amicalement, Marie K.

    RépondreSupprimer
  2. Ich bin ganz begeistert von deinen so
    wunderschönen Kuh -Aquarellen ,
    ein riesen Kompliment !

    Herzlich grüsst dich
    Margrit

    RépondreSupprimer

 
| |