lundi 16 juin 2014

Trois roses roses - Défi 75 du 16 au 30 juin 2014

Un nombre impair de roses cette fois-ci :) et pour des roses roses.

Donc, à nos pinceaux!
La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 J'ajouterai en dessous de la photo modèle nos  contributions. Date limite 30 juin 2014  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)

Photo modèle, puis les participations :
Donc, à nos pinceaux!
La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 J'ajouterai en dessous de la photo modèle nos  contributions. Date limite 30 juin 2014  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)


Les participations, suivies de la photo modèle :
 
 
aquarelle 32x25cm sur Fontenay grain fin

 

 

 
Acuarela sobre papel guarro grano fino. De Dueñas watercolors.
 
 

 

 
Ma participation au mondial de foot sur terrain satiné  28x38 .
"Rond comme un ballon" par Catherine
 
 
 
Aquarelle sur papier Fabriano - 19 x 23 cm par Marie-Claude Sauze


 
 
 
Défi n° 75. mon trio de roses roses. aquarelle
Marie Françoise Prigent
 
 
 
Mon tableau est en format 20x30 par Joelle
Pastel sec sur papier mi-teinte Touch
 
 
 
 
aquarelle 33x27 par Noëlle
 
 
 
 

 
aquarelle sur Arches grain fin 56X36, par Monique
http://maboiteacouleurs.voila.net/index.html
 
 
 
Carla Raffaelli
Aquarelle sur Arches 300 gr
27 X41 cm

 
 
Aquarelle sur papier Montval format A4, par Michele
 
 
 

 

Aquarelle, sur papier Arches 300g grain fin. 35 x 30 cm
par Rey Catherine  Site: http://quatrarts.e-monsite.com/




"triose" !!! Aquarelle 40x50cm
 
 

Aquarelle sur papier quattro aquarelle Hahnemüle 300 g format 25 x 25
par Lise Prévost, www.aquarellise.over-blog.com
 
 



 
 
Trois roses roses  - photo modèle du défi  75 - date limite  30 juin 2014
 
 
La photo modèle est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et la date limite d'envoi des images est le  30 juin pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.
Rendez-vous dans 15 jours pour une autre photo...
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
| |