vendredi 3 octobre 2014

Thé d'automne - Défi 80 du 3 au 15 octobre 2014

Bonjour! cette quinzaine, je vous invite à prendre un thé, délicieusement automnal, avec cette composition que j'ai travaillée à partir de la précédente...

Donc, à nos pinceaux!
La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que je continue à alimenter le blog avec vos envois par mail.

 J'ajouterai en dessous de la photo modèle nos  contributions. Date limite 15 octobre 2014  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)

Photo modèle, puis les participations :

Photo modèle du défi 80 - Thé d'automne - date limite 15 octobre 2014


Aquarelle 30x40 cm 
Valérie M.
 http://www.flickr.com/photos/94308632@N06/



Voici un avant projet étude...".Jeux d'ombres"
sur base défi théière de famille d'EVHE
croquis aquarelle sur feuille papier A4

par   Jean-Luc Secordel http://artseco.blogspot.fr/

        

                     

 
 



Carla Raffaelli
Aquarelle sur Arches 22 x 31 cm



aquarelle sur papier Moulin du Coq format 24 x 32
Je l'ai intitulé "fruits d'automne" par Lise
 
 



 Aquarelle, 15 x 20 cm par Erica,

 

Aquarelle sur papier Arches  31x41
par Aglaé

Je m'invite avec grand plaisir à ce thé d'automne.
Aquarelle 24 x 30 200 gr.
Jean-Michel Gruet
http://jmigruet.blogspot.fr
 
 
Huile 30 x 40 cm par France,



Huile sur panneau, 35 x 28 cm, par Evhe



Feuille d'automne
Acrylique sur papier
Format 49cm x 38cm
Site: www.artmajeur.com/lopez
 


papier aquarelle 30x30cm -300g- Hahnemühle. par Chantal
 
 

 


Gouache format A4 sur papier kraft
                http://descarnetsdecidela.blogspot.fr

 

"Tea time"
aquarelle par mico (blog :   http://mi.blog2b.net/)
24x16cm

aquarelle 36x28
 "les saveurs de l'automne" par Noëlle
 
 
Aquarelle. Papier moulin du coq 325 g.
De Valérie
 

un tableau peint au calame et aux encres colorées, cette fois; sur papier aquarelle. 
Par Marie Françoise
 



Comment participer :
 
La photo modèle est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et avant la date limite d'envoi pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site.
Rendez-vous dans 15 jours pour une autre photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
| |