vendredi 4 mars 2016

Dernière neige - Défi 102 du 4 au 15 mars 2016

Pour le moment, mais quelques flocons sont encore prévus ces prochains jours. Donc pour le nouveau défi, je vous propose cette belle lumière matinale sur ce vieux pommier.
Alors, à vos pinceaux! 

La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que j'alimente le blog avec vos envois par mail.
 J'ajouterai en dessous de la photo modèle nos  contributions. Date limite  15 mars 2016  (en fait, les défis restent actifs mais sont moins vus) Les modalités de participation figurent en dessous de chaque image modèle. Svp, vérifiez que vous mettez bien toutes les infos et la photo réduite dans le mail, cela m'évite de rechercher ailleurs ces données, merci :)






Photo modèle du défi 102 



acrylique sur papier par Joyce

sur papier acrylique  370g 24/32    peinture acrylique , par Nadège



Aquarelle + gouache et feutre blancs - 30x22 cm
par Cathy
 "Recuerdos del Invierno" 
Acuarela 17x24
Mercedes Ares (Argentina)

je n'ai que le croquis , tant d'autres peintures sur mon chevalet...
croquis sur papier par Evhe www.evhe.fr



Aquarelle Premier jet...  dernière neige.... 😉
Il n'est pas exclu que je tente à l'huile, pour m'entrainer....
par VM

Huile par VM

NEIGE Aquarelle papier Arches    Monique Labarraque




Comment participer :
La photo modèle choisie est libre de droit et nous sert d'inspiration pour peindre un tableau.
A partir de cette photo, tout ou partie, libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et avant la date limite d'envoi pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
| |