lundi 19 septembre 2016

Le pommier -défi 113 du 20 au 30 septembre 2016

Pommier chargé de ses fruits pour ce nouveau défi!

A vos  pinceaux! 

La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que j'alimente le blog avec vos envois par mail. J'ajouterai  nos  contributions. Date limite   30  septrembre 2016 (modalités de participation en fin de post)


Les pommes - défi 113 - date limite 30 septembre 2016


Sur papier multi media Grumbacher 6pouces 3/4 par 8 1/4 -
 Aquarelle et quelques traits de feutre
Ginette Paré



Par Monique


"Dans les pommes"
Aquarelle 21x29 cm


J'ai dessiné ces pommes en utilisant un couteau et du sucre glace comme crayon sur deux tablettes de chocolat noir, posées sur une feuille blanche.
Pour d'autres défis, des participant(e)s ont utilisé un crayon noir sur une feuille de papier blanc. J'ai voulu procéder de la même manière, mais en inversant les couleurs et en le réalisant sur un support alimentaire.


"les pommes", aquarelle par Mico,
sur papier "Moulin le Coq", 32cm x 24ccm


Esquisse inachevée, huile sur toile
par Evhe, www.evhe.fr 


COMMENT PARTICIPER :


A partir de cette photo,  libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).
Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et avant la date limite d'envoi pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.
Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site

1 commentaire:

  1. Bonjour .. je n'ai pas accès à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" Je vous ai fait suivre le travail par mail… mais je ne sais pas trop si vous l'avez reçu.

    RépondreSupprimer

 
| |